Après être passée par Abu Dhabi en Avril dernier, puis San Diego, Windsor (Canada), Budapest et Porto, la Red Bull Air Race se terminera avec la finale à Barcelone les 3 et 4 Octobre, afin de couronner le champion du monde de pilotage. En tout, ce sont 15 pilotes qui voleront dans tous les sens avec les avions les plus rapides entre des énormes pylônes gonflables à une vitesse allant jusqu’à 370 km/heure.

Red Bull Air Race

La dernière édition en Espagne date de 2006 et avait attiré plus d’un million de visiteurs! Si vous n’avez pas encore réservé votre logement, ou votre location de voiture en Espagne, dépêchez-vous car il sera de plus en plus difficile de le faire… Pour acheter un ticket afin d’assister à la course sur la plage de Bogatell, il vous faudra débourser 107€ par personne (quand même) et 916€ si vous voulez être dans l’espace VIP. Voici une vidéo prise pendant la compétition à Budapest le mois dernier.

La société Red Bull organise aussi de nombreuses autres activités et compétitions comme le Road Rage, les X-factor, le Street Style, le Flugtag etc… Pour d’autres infos, cliquez ici.