Je me balladais sur le forum du site du jour, et je suis tombée sur cette petite perle de vidéo. Elle a capté mon attention au début parce que le premier homme qui joue se trouve sur la Promenade de Santa Monica en Californie, où j’ai aussi joué avec ma bonne vieille guitare il y a quelques semaines. (Pour info, j’avais gagné 12 dollars en une heure, mais c’était une super expérience!) J’ai d’ailleurs rencontré de supers musiciens là-bas, dont:

Amy May

Amy May

Eddie, chanteur Jazz

Eddie, chanteur Jazz

Bref, après presque une minute de vidéo à Los Angeles viennent s’ajouter des musiciens des quatre coins de la planète, jouant tous « Stand By Me »; un super travail de prise de son et de montage s’en suit, et voici un super clip à écouter avec les écouteurs sur les oreilles, bien fort!

Vous pouvez voir la vidéo ici. Bonne écoute! 🙂

