C’est le week-end! Les Anglais attendent patiemment la cloche de 17h sonner afin de retrouver leurs amis et de passer une soirée ensemble. Bien sûr les pubs sont pleins à craquer, mais il existe d’autres bars, avec des ambiances différentes, certains qui n’ont aucun équivalent ailleurs sur la planète. Ce sont ceux-là que je vous propose de découvrir aujourd’hui, destination: Londres. Cheers!

Absolut IceBar London (métro Piccadilly Circus)

Ici on vous prête des gants et une cape dès que vous passez l’entrée (qui est à £12), parce que le bar est fait entièrement de… et oui, de glace! Les consommations sont assez chères et vous serez servis dans des verres en glace. Attention à ne pas le casser sinon vous devrez le rembourser!

absolut icebar londres

Bar Vinyl (métro Camden, 6 Inverness St)

Ici vous pouvez déguster des cocktails, voir des concerts et autres expositions d’art avec un accueil très chaleureux! (magasin de disques au sous-sol).

bar vinyl Londres

Detroit (métro Covent garden)

Vous descendez un long escalier à spirale pour vous retrouver dans une petite spirale pleine de couleur contenant votre table. Plusieurs films y ont été filmés dans le passé. Superbes cocktails et très bonne ambiance guarantie.

detroit londres 1

The Loft (Clapham High Street)

Vous vous croirez à Manhanttan dans ce décor avec les gros canapés en cuir hyper confortables, le bois et les pierres sur les murs, les tables éclairées à la bougie, la grande variété de boissons, les cocktails et l’ambiance qui y règne. Ici, DJ et musique live sans piste de danse, mais ça n’empêche à personne de passer une très bonne soirée!

the loft londres

Lost Society (métro Clapham Common)

Tout est art-déco dans ce bâtiment datant du XVIème siècle. Chaque salle a une décoration et une ambiance différente. L’espace fumeur à l’extérieur se transforme en piste de danse le week-end. Musique live aussi, avec les soirées burlesques, ou avec les chanteuses locales qui exposent leur talent.

lost society londres

Loungelover (Whitby St)

Bar à cocktails, ici vous croiserez souvent des célébrités. Réservations recommandées même si vous n’y venez que pour un verre!

lounge lover londres

Lucky Voice (Soho & Islington)

Si vous aimez pousser la chansonnette avec vos amis, vous trouverez ici votre paradis: des cabines privées avec un karaoké contenant plus de 5000 chansons! Appuyez sur un bouton et le barman viendra prendre votre commande!

lucky voice londres

Montgomery Place (Kensington Park Road)

Si vous ne qualifiez pas Smirnoff Ice, Redbull et compagnie de boissons, cet endroit est fait pour vous: beaucoup plus sophisitiqué, ici on ne vous sert que de la qualité. De très bons whiskeys, une liste de vin à faire pâlir les Français, un superbe service et une très bonne ambiance… Ils ont remporté le prix du meilleur barman d’Angleterre et est nominé pour le meilleur bar du monde. Ce bar a tout pour plaire!

montgomery place londres

The Pigalle Club (215 Piccadilly)

Baignez dans le style glamour des années 40, avec de nombreux concerts d’artistes locaux ainsi que de renommée internationale.

the pigalle club londres

Queen of Hoxton (métro Liverpool St)

Situé dans le quartier East End, ici c’est le mélange des arts: musique live, théâtre, cinéma avec projections de films au sous-sol, expositions d’art, graffitis sur les murs et raves au sous-sol de temps en temps… Ici vous pouvez même gagner votre tournée en jouant aux dés contre le barman!

queen of hoxton londres

Publicités